Ce vendredi dernier 19 juin, nous nous sommes réunis parents, enfants et professionnelles dans le cadre de la Fête de Parcadix.
Ce fut une franche réussite au regard de la présence d’un grand nombre de familles que nous remercions pour leur participation au Pique-nique convivial.
La présence d’Alexandra a permis aux parents de faire connaissance avec elle.
J’en profite aussi pour remercier « les ânes de Madames » installés près de Cheverny
avec la venue de deux représentants et deux superbes ânes posés: le plaisir pour les enfants d’une petite balade sur leur dos!


